Trenbolone : Tout Savoir sur ses Effets, Posologie et Dosage
Le trenbolone maintient un équilibre positif de l’azote, de sorte à ce qu’il n’y ait pas de risque de catabolisme musculaire. Cela permet également d’augmenter les performances et la capacité de soulever des charges tout en améliorant la récupération acheter sur ce site et le développement musculaire. Il prendra le nom de Finaplix pour des usages vétérinaires ayant pour objectif de rentabiliser et de la maximiser la production des animaux, mais aussi de rendre les boeufs plus gros et massifs.
- Il prendra le nom de Finaplix pour des usages vétérinaires ayant pour objectif de rentabiliser et de la maximiser la production des animaux, mais aussi de rendre les boeufs plus gros et massifs.
- Comme pour tous les stéroïdes anabolisants, la prise de ce produit peut avoir des effets indésirables plus ou moins dangereux.
- Le trenbolone est le stimulant anabolique le plus efficace qui augmente les performances des séances d’entraînement, la récupération musculaire tout en permettant d’obtenir une masse musculaire plus importante plus rapidement.
- Les cas de dépression, irritabilité et troubles de l’humeur sont souvent remarqués chez les utilisateurs de stéroïdes.
- La prise de Trenbolone légal doit répondre à un certain cycle pour assurer son efficacité.
- Par conséquent, cela peut déclencher des quintes de toux intenses qui ne durent que quelques secondes.
Les effets mentaux
La combinaison la plus populaire est le mélange RIP, une combinaison de testostérone, de trenbolone et de masterone. Je ne recommande toutefois pas de le combiner avec d’autres Nandrolones, car dans une telle combinaison, les problèmes d’oestradiol, de progestérone et de prolactine peuvent être difficiles à contrôler. Le dosage à utiliser dépend bien sûr de votre expérience en matière de gymnastique, de votre poids et de la durée de votre utilisation de stéroïdes anabolisants. En raison de son ester court, les premiers effets de la substance peuvent souvent être observés dès la première semaine. Cette forme nécessite des injections quotidiennes afin de maintenir une concentration stable. Il est le plus souvent utilisé lors d’une réduction de poids, car il permet de conserver pratiquement 100 % des muscles malgré le déficit calorique.
Suppression de la testostérone
Lors de l’arrêt du stéroïde, votre corps ne sécrétera plus les mêmes quantités de cette hormone et des dérèglements vont survenir. Attention, plus vous prenez des stéroïdes sur une longue durée, plus leurs effets deviendront irréversibles. Cette inhibition provoque des changements divers portant sur votre comportement sexuel avec une baisse de votre libido, des troubles de l’érection et des problèmes de fertilité. Le Trenbolone, appelé aussi Parabolan, qui est son nom commercial, a été développé par le laboratoire médical Negma. L’utilisation de la PCT permet à l’organisme de se rétablir plus rapidement et d’éviter les effets secondaires d’une trop faible quantité de testostérone – dépression, perte de masse musculaire, faible libido, etc. Cet effet secondaire se produit extrêmement rarement et n’est causé que par l’erreur de la personne qui fait l’injection.
Comme mentionné ci-dessus, l’utilisation du Tren se faisait avant tout dans les milieux vétérinaire et agro-alimentaire dans le but de développer les muscles des animaux. De plus, il faut considérer qu’ils ont obtenu un effet hautement myotrophique à partir de la dose “demi-faible” de TREN (0,5mg/ semaine). Cette étude ne semble pas énumérer de doses de l’ordre du mg/kg, mais seulement une dose totale par rat, il faudrait donc trouver une solution. Veuillez garder à l’esprit que cela est fait sur des rats, il n’y a donc pas de conversion médicale exacte en doses comparables pour l’homme sans connaître les différences de métabolisme/d’élimination des composés/métabolites donnés. Il existe des dizaines de théories à lire sur les formulaires de discussion. La plupart des gens pensent que si vous percez une veine ou que vous vous injectez très près d’une veine, la solution de trenbolone migre vers le haut dans votre sang et que presque directement la solution de trenbolone passe par les poumons.
C’est notamment sur la prise de masse musculaire que Trenbolone peut donner des résultats, avec une prise de passe qui peut se faire en à peine quelques semaines. Pour certains culturistes, une seule cure de Trenbolone aura suffi pour leur faire atteindre leurs objectifs. En apportant de l’oxygène en plus grande quantité dans les tissus musculaires, la prise de masse sera encore plus accélérée, mais ce n’est pas tout. Une meilleure oxygénation veut aussi une meilleure endurance et plus de force disponible lors d’une séance.
A savoir que peu importe le dosage, les risques de la prise de ce stéroïde sont très élevés et sont potentiellement mortels. Le trenbolone est bénéfique pour brûler les graisses sous-cutanées, mais il n’est pas aussi efficace lorsqu’il s’agit de graisses viscérales. Bien qu’elle soit utile, lorsqu’elle devient trop abondante, elle présente plusieurs risques pour la santé. Tous les stéroïdes anabolisants suppriment la production naturelle de testostérone, car l’administration de testostérone exogène entraîne l’arrêt de la production endogène de l’organisme.
Aujourd’hui, l’énanthate de trenbolone est disponible sur le marché noir. L’énanthate de trenbolone est encore plus comparable à l’hexahydrobenzylcarbonate de trenbolone car il a une demi-vie beaucoup plus longue et ne doit pas être injecté aussi souvent que l’acétate de trenbolone. Grâce au mélange d’esters à action rapide et lente, les premiers effets du tri-train apparaissent assez rapidement et, en même temps, la concentration de l’agent dans le sang reste assez stable, ce qui permet des injections moins fréquentes.
Cependant, comme le trenbolone est extrêmement puissant, il peut aussi générer un grand nombre d’effets secondaires. Il est fortement conseillé de ne pas aller au-delà de ce cycle pour prévenir au maximum les effets secondaires graves mettant en péril la santé. Par rapport à la testostérone, la 17bêta-TBOH semble induire une croissance moindre dans les organes sensibles aux androgènes qui expriment fortement l’enzyme 5alpha réductase (par exemple, le tissu prostatique et les organes sexuels accessoires).